Advertising

En 2015, le magazine Paris Capitale célèbre 30 ans de glamour et d’amour de Paris !

 

Paris Capitale n’est pas seulement le miroir de la ville de notre vie, il est aussi et surtout une parcelle de son âme, que l’on trouve au fil des mois dans un contenu rédactionnel dense qui précède l’actualité culturelle et participe au rayonnement de Paris. Magazine de mode de vie, Paris Capitale traite dans chaque numéro les expos, les spectacles, la mode, les gens qui font Paris – et ceux qui, parfois, défont ce qui a été fait – mais aussi l’histoire de Paris d’hier à aujourd’hui : le tout formant le cœur vibrant de ce magazine généraliste… spécialisé sur Paris.

 

Notre lectorat ? Des Parisiens curieux de découvrir les richesses de leur ville et d’en profiter, mais aussi des étrangers et des provinciaux qui voient Paris avec les yeux de l’amour… Notre formule ? Par son ton, Paris Capitale a trouvé une place toute naturelle et unique dans le paysage de la presse haut de gamme en étant l’antithèse des médias audiovisuels et des titres grand public. Paris Capitale ne s’adresse pas à ceux qui empruntent “l’autoroute des médias de masse” et foncent pied au plancher dans le brouillard de l’information. Paris Capitale est au contraire un média de proximité, telle une balade dans les rues de Paris, où l’on va de découvertes en surprises et de rencontres insolites en coups de cœur. La publicité À Paris Capitale, nous demandons à nos annonceurs d’être nos premiers lecteurs, de partager nos affinités avant d’étudier nos performances d’audience. La publicité dans Paris Capitale est intimement liée au concept rédactionnel, elle est là par évidence, comme la Seine est dans Paris.

 

Paris Capitale : le magazine #1 dans les hôtels à Paris !

235 000 exemplaires diffusés chaque année dans les chambres et suites 175 hôtels 4 et 5 étoiles à Paris ! Un véritable record qui s’explique à la fois par richesse d’information de Paris Capitale, par la périodicité (mensuelle), mais aussi par l’approche anti-touristique du magazine.

 

En faisant la distinction entre “touriste” et “visiteurs internationaux”, Paris Capitale a une approche novatrice consistant à proposer un contenu pointu intéressant autant les Parisiens que les étrangers. À une époque où l’on reproche de ne pas suffisamment bien recevoir les 29 millions de visiteurs internationaux à Paris, pourquoi ne pas leur faire preuve de respect en leur proposant des informations et adresses dont les Parisiens et les Parisiennes raffolent ? Depuis 2007, Paris Capitale offre un cahier spécial en anglais The Paris Red guide dédié à cette cible très prisée des marques de luxe. À l’intérieur un véritable condensé du magazine avec les dernières adresses du moment. En étant à la fois disponible en français et en anglais, chaque numéro séduit les hôteliers et nos lecteurs rassurés par l’authenticité de notre démarche en continuant à produire un magazine dont les adresses et sujets sont celles fréquentés par les Parisiens. Comment peut-on croire que tous ceux qui viennent régulièrement à Paris, que l’on retrouve lors des défilés de haute couture, à la biennale des Antiquaires et aux nombreux événements culturels parisiens souhaitent être traités comme de simples touristes ? En juillet-août, lorsque les Parisiens désertent la capitale, Paris Capitale devient 100 % english, mais toujours 100 % parisien dans son contenu. Un aperçu de nos plus beaux hôtels partenaires ? Réservez vite une chambre au Ritz, Peninsula, Four Seasons George V, Park Hyatt Paris-Vendôme, Meurice, Shangri-La Hotel, Paris, Royal Monceau-Raffles Paris, Mandarin Oriental, Crillon, Fouquet’s Barrière…

 

Les annonceurs qui nous font confiance :

Dior Couture, Prada, Chanel, Burberry, Gucci, Armani, Lanvin, Harry Winston, Van Cleef & Arpels, Chopard, Bvlgari, Piaget, Chaumet, Patek Philippe, Rolex, Jaeger-Lecoultre, Longines, Hublot, Tag Heuer, Bucherer, Wempe, Vuitton, Audemars-Piguet, Veuve-Clicquot, Roederer, Deutz, le Printemps, les Galeries Lafayettes et plus de 100 maisons prestigieuses !

 

Publicité sur www.pariscapitale.com

Dès début 2016, de nouvelles offres publicitaires (bandeaux, brand content, partenariats…)  vont naitre pour répondre à vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information et pour communiquer sur www.pariscapitale.com , le site le plus chic du web !

Follow us on Pinterest
Follow us on

Instagram

Follow @ParisCapitale