La rose Piaget fleurit pour la fête des Mères

Afin de célébrer la fête des Mères, la maison présente un nouveau pendentif exclusif Piaget rose et des boucles d'oreilles dont les pétales s'ouvrent sur des saphirs roses de couleur vive.

Fabriqués en or blanc 18 carats, les boutons de rose stylisés s’inspirent de la rose Yves Piaget et déploient délicatement leurs pétales pavés de diamants, créant l’illusion d’une fleur véritable. Les saphirs d’un fuchsia profond rendent hommage à la couleur singulière et intense de cette fleur unique qui est également appréciée pour sa généreuse floraison, avec ses 80 pétales, et son parfum délicat.

Les boucles d’oreilles Piaget Rose réinterprètent cette fleur emblématique avec, au coeur d’un lit de pétales de diamants, un saphir rose qui scintille comme la rosée au soleil du matin. Limitées à 35 exemplaires, ces boucles d’oreilles sont ornées de 70 diamants taille brillant (env. 0,33 carat) et de 2 saphirs roses taille brillant (env. 0,16 carat).

Le pendentif Piaget Rose, rehaussé de diamants et illuminé par l’éclat scintillant de l’or blanc, tombe élégamment au creux du cou. Il glisse le long de sa chaîne selon le souhait du porteur, du coeur à la naissance du décolleté. Limité à 50 exemplaires, le pendentif Piaget Rose est orné de 40 diamants taille brillant (env. 0,56 carat) et d’un saphir rose (0,12 carat) dans la nuance de rose la plus profonde.

La rose piaget est une fleur extraordinaire, avec une histoire d’exception a raconter pour célébrer votre amour le jour de la fête des mères.

https://www.piaget.com/fr-fr

piaget-collier-fête-des-mères
Par Communiqué de presse - Publié le
Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale