Champagne

Deutz Au nom de l'Amour

Egal à lui-même et magique en lui-même, l’Amour de Deutz dans son millésime 2010 est la promesse de fêtes au plaisir déconfiné.

Une escortée de caviar, un ballet de sushis et sashimis, un cortège de carpaccios de thon ou de bœuf de Kobé… mais aussi de l’amour. Une fresque de homard, un concerto de bar de ligne, une apothéose de flétan … et encore de l’amour.  Un tête-à-tête de saveurs délicates, un duo de passions, une invitation à aimer la vie pour les raisons les plus simples comme les motivations les plus nobles… et évidemment de l’amour. Une explosion des sens pour savourer le bonheur d’un déconfinement en majesté… et l’ivresse autorisée du plus succulent des plaisirs : déguster l’Amour celui de Deutz, cette fois avec l’être que son cœur chérit pour s’offrir la fête la plus rare qui soit.

Le ravissement ultime, pour les fêtes, n’est-il pas de marier un champagne unique dont le nom est l’assurance du bonheur des bulles à la promesse d’un Noël ou d’un 31 balayant tant de mois sinistres ? La délicatesse du millésime 2010, la séduction d’une robe au bel or blanc cristallin, la subtilité d’un cordon de mousse onctueux, la profondeur des arômes d’abricot, de pêche, de kumquat, de mirabelle, d’amande fraîche, de fleurs, l’attaque en dentelle soyeuse et veloutée… font de la découverte de ce grand Blanc de Blancs un instant en suspens, une surprise magique et élégante, le plus raffiné des cadeaux du goût. L’amour qu’on porte en soi et qu’on porte aux autres s’écrit toujours avec un grand A quand il est signé Deutz.

Deutz. Amour de Deutz 2010, 155 € www.champagne-deutz.com

DEUTZ—Amour-de-Deutz-2010-HD
Par Thierry Billard - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale