Le restaurant Mabrouk chez vous
Des nouveautés à La Carte, et plusieurs options pour (re)découvrir Mabrouk de chez soi.
A partir du lundi 4 mai, Mabrouk proposera donc l’intégralité de sa carte en format take-away, complétée de quelques nouveautés riches en saveurs et en authenticité. En autre, l’indétrônable « couscous kefta » fera son apparition, ainsi que le « sandwich merguez » tant attendu ! Pour le reste, des bowls fraicheurs revisités mais aussi des assiettes tunisiennes seront à l’honneur.
Pour la vente à emporter, Mabrouk a mis un place un système de click and collect directement depuis ses pages internet, facebook et instagram :
Facebook : https://www.mabrouk-paris.fr/ https://www.facebook.com/mabrouk-restaurant/
Instagram : https://www.intstagram.com/mabrouk.restaurant/
Pour la livraison, vous pourrez retrouver Mabrouk sur les plateformes Uber Eats et Deliveroo, ou bien demander une livraison par un coursier en passant directement par la plateforme du restaurant. Plus besoin de bouger de chez soi pour s’évader en Tunisie par les papilles !
« Mabrouk, c’est un lieu de partage, une culture, des souvenirs et une cuisine : celle de nos grands-mères tunisiennes bien que nous ne puissions vous recevoir dès aujourd’hui chez nous, nous avons à cœur de faire voyager le plus grand nombre à travers ces saveurs millénaires », confient les fondateurs, Alexis Memmi et Alexandre David.