Food

Le restaurant Mabrouk chez vous

Depuis le samedi 14 mars à minuit, l’équipe de Mabrouk n’a cessé de réfléchir à la meilleure manière de retrouver sa clientèle de façon différente, tout en gardant ses valeurs de partage et de convivialité, plus que nécessaires en cette période compliquée. Dès lors, la meilleure idée était de rouvrir la cuisine afin de proposer des plats « à emporter » ainsi qu’une livraison à votre porte.

Des nouveautés à La Carte, et plusieurs options pour (re)découvrir Mabrouk de chez soi.

A partir du lundi 4 mai, Mabrouk proposera donc l’intégralité de sa carte en format take-away, complétée de quelques nouveautés riches en saveurs et en authenticité. En autre, l’indétrônable « couscous kefta » fera son apparition, ainsi que le « sandwich merguez » tant attendu ! Pour le reste, des bowls fraicheurs revisités mais aussi des assiettes tunisiennes seront à l’honneur.

Pour la vente à emporter, Mabrouk a mis un place un système de click and collect directement depuis ses pages internet, facebook et instagram :

Facebook : https://www.mabrouk-paris.fr/ https://www.facebook.com/mabrouk-restaurant/
Instagram : https://www.intstagram.com/mabrouk.restaurant/

Pour la livraison, vous pourrez retrouver Mabrouk sur les plateformes Uber Eats et Deliveroo, ou bien demander une livraison par un coursier en passant directement par la plateforme du restaurant. Plus besoin de bouger de chez soi pour s’évader en Tunisie par les papilles !

« Mabrouk, c’est un lieu de partage, une culture, des souvenirs et une cuisine : celle de nos grands-mères tunisiennes bien que nous ne puissions vous recevoir dès aujourd’hui chez nous, nous avons à cœur de faire voyager le plus grand nombre à travers ces saveurs millénaires », confient les fondateurs, Alexis Memmi et Alexandre David.

P

Mabrouk restaurant

64, Rue Réaumur, 75003, Paris Tel : 01 48 42 22 16 www.mabrouk-paris.fr/
Voir l’itinéraire
Par Communiqué - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale