Food

Caviar Kaspia réimagine sa boutique de la Madeleine à l’occasion de ses 90 ans

L’année 2017 marque les 90 ans de la célèbre maison Caviar Kaspia.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle les a dignement fêtés avec trois pop-up restaurants, tour à tour installés à New York, Monaco et enfin Londres. À Paris, Caviar Kaspia a rouvert après un mois de travaux sa boutique historique de la place de la Madeleine et y a inauguré un nouveau concept façon “salon de dégustation”.

Le rez-de-chaussée accueille désormais les gourmets dans une atmosphère fidèle aux codes originels du restaurant, avec un décor fait de boiseries et mosaïques, rendant hommage aux origines de Caviar Kaspia.

P

Caviar Kaspia place de la Madeleine

17, place de la Madeleine, 75008, Paris Tel : 01 42 65 66 21 www.caviarkaspia.com
Voir l’itinéraire

Côté traiteur, les conserves, si luxueuses fussent-elles, laissent place à une vitrine proposant caviars, poissons fumés à la coupe et autres spécialités de la maison au poids. Les clients peuvent même profiter du temps d’attente de leur commande pour se laisser tenter par une coupe de champagne et un assortiment de délices Kaspia. La grande banquette de velours bleu incite à s’attarder pour découvrir la carte et ses propositions et pourquoi pas aller ensuite au restaurant Kaspia. Un lieu qui bouscule les codes du luxe entre épicerie fine, take away et cantine russe chic.

Caviar Kaspia, place de la Madeleine.
Du lundi au samedi de 10 h à 00 h 30. 

Par - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale