Les plus beaux diamants de Mister Winston
En 1953, dans sa chanson “Diamonds Are a Girl’s Best Friend”, Marilyn Monroe susurrait « Talk to me Harry Winston, tell me all about it », qui se traduit par : « Parlez-moi, Harry Winston, dites-moi tout. » C’est bien sûr de diamants que la star hollywoodienne voulait qu’on lui parle ! Et qui de mieux placé, en effet, que le Roi des Diamants en personne pour lui répondre à ce sujet ?
Dans cet opus inédit Talk to Me, la Maison américaine rend hommage à ce qui fit et fait encore aujourd’hui sa réputation : des pierres rares, choisies avec minutie et patience, dont l’éclat est mis en valeur par des montures ultra sophistiquées, que chaque femme rêve de porter.
Ici, une parure aux accents Art déco, dont les 99 carats de diamants soulignent la majesté des 85 carats de saphirs. Ensuite, un stupéfiant saphir taille cabochon à la silhouette pain de sucre de 65,61 carats est la star d’un collier. Enfin, une broche, qui ressemble à s’y méprendre à une médaille décorative, est sertie de diamants qui entourent un saphir central de 8,01 carats.
Plus loin, le regard ne peut se détacher des bijoux en diamants blancs bordés de lignes de rubis, avec, en pièce maîtresse, une broche aux accents royaux.
Dans cette odyssée de l’excellence, Harry Winston assemble avec magie le blanc quasi surnaturel et le jaune doré d’incroyables diamants sur une foule de créations, dont une somptueuse parure, une montre et une magnifique broche qui met en scène un extraordinaire diamant jaune Fancy Intense taille coussin entouré d’une composition élaborée de diamants jaunes et incolores.
Une fois encore, Harry Winston brille par ses créations uniques qui subliment la beauté naturelle et la pureté des pierres précieuses.
Ce fabuleux collier est composé d’une tourmaline Paraíba et de diamants.
Harry Winston magnifie un collier en diamants avec un saphir de 65,61 carats.
Vous aimerez sûrement les articles suivants…

