Tendance

George V : Dévoile "That's Amore !" pour la Saint-Valentin 2021

Cette année, le Four Seasons Hotel George V, Paris place la Saint Valentin sous le signe de l 'Amour chic, branché et résolument rock'n roll. Une Saint Valentin 2021 extravagante et glamour incarnée par Simone Zanoni, Gabriele del Carlo et Michael Bartocetti: trois talents du palace dont les racines italiennes érigent l'amour et la générosité en véritable Art de Vivre. Pour l'occasion, le trio a choisi de faire vibrer les Parisiens au rythme d'une série d'expériences uniques qui permettront à chaque couple de célébrer ce moment à son image, autour d'un même hymne: "That's Amore !"

Dès le 12 février, le chef pâtissier Michael Bartocetti et son compère Gabriele del Carlo, l’incontournable sommelier du restaurant Le George et Meilleur Sommelier dItalie, se verront confier  les clés d’un Pop­ Up entièrement dédié à la célébration de la Saint Valentin. Dans une ambiance pétillante de passion et de bonne humeur transalpine, chacun dévoilera sa définition de l‘Amour à travers une déclinaison de produits à offrir ou à partager tout au long du weekend.

Ouvrant les portes de la plus belle cave italienne de Paris Gabriele del Carlo proposera, à travers sa sélection de flacons, un véritable voyage au cœur des vignobles transalpins. Du Piémont aux terres ensoleillées de Sicile, du Nebbiolo au Nero d’Avola, la carte se dévoilera autour de coups de cœurs confidentiels comme de grands crus de renom.

Les becs sucrés seront quant à eux conquis par l’offre de Michael Bartocetti. Aux cotés de L’Amore di Polenta, une spécialité lombarde savoureuse et moelleuse parfumée aux zestes de citron vert, ils retrouveront deux collections spécialement imaginées par le chef pour l’occasion.

  • Ode à l’Amour, la collection de desserts en offre 3 interprétations gourmandes: Le Ténébreux, L’Irrésistible et L’Extravagant. Habillé de reflets ébènes, le Ténébreux marie un biscuit imbibé au café genmaicha à un coeur coulant au caramel, noisette et café, généreusement nappés de crème mascarpone. L’Irrésistible offre toute l’onctuosité d’une mousse légère infusée aux feuilles de citron d’Almafi, confit de pamplemousse et citron caviar sur son biscuit amande et miel. Quant à l’Extravagant, il réinvente la suave pistache de Sicile en la nimbant d’huile d’olive.
  • La collection de fleurs en chocolat se veut quant à elle un homme aux compositions florales majestueuses qui ornent le palace depuis toujours. En version chocolat au lait, la fleur se pare d’un praliné macadamia, vanille de Tahiti, tandis que les amateurs de chocolat noir se délecteront d’un praliné pistache, huile d’olive, malicieusement mêlé à l’acidité du citron vert.

Enfin, pour ceux qui souhaiteraient offrir à l’être cher une parenthèse de bien être dans le luxueux Spa du palace ou une expérience gourmande dans l’un de ses restaurants étoilés, des bons cadeaux seront également proposés à la boutique.

« That’s Amore a Casa » un diner étoilé sur-mesure orchestré par Simone Zanoni

Simone Zanoni rejoue les partitions de la cuisine méditerranéenne qui fait la renommée du restaurant Le George à travers un menu conçu pour que chacun puisse se faire plaisir chez soi. Moelleuse foccacia élaborée par les boulangers du Palace, savoureux velouté de potiron et châtaignes, parmesan 36 mois d’affinage et Carpaccio de Saint-Jacques, vinaigrette au raifort et citron d’Almafi seront les préludes de ce diner romantique. Cette dolce vita se prolongera autour de délicieuses Amore di pasta Homard, des tortelli spécialement imaginées par le chef, avant que les convives ne partagent la Côte de veau Milanaise et son jus truffé, l’un des plats signatures du chef, à la gourmandise raffinée. En dernière note de cette symphonie gastronomique, la Fleur de Mangue séduira par sa fraicheur et sa délicatesse. Associant la générosité de la mangue marinée à l’acidité subtile et équilibrée des agrumes, la création du chef Michael Bartocetti se dévoilera tel un bouquet de parfums aussi enivrant qu’addictif.

« That’s Amore al George V » une escapade vibrante et gourmande pour une St Valentin mémorable

Pour que la nuit de la Saint Valentin se pare de magie, le Four Seasons Hôtel George V, Paris a imaginé « That’s Amore al George V« , une expérience de haute-volée dans l’écrin majestueux du Palace. L’occasion idéale de partager avec l’être aimé un moment inoubliable. Surclassement garanti, arrivée anticipée et départ tardif permettront à chacun de profiter au mieux de ces précieux instants placés sous le signe de l’Amour à l’italienne. Et bien entendu, une bouteille de champagne et une composition florale signée Jeff Leatham, l’incontournable Directeur Artistique de l’hôtel, plongeront dès leur arrivée les amoureux dans la féérie d’un séjour hors du temps… Un séjour qui se prolongera autour d’un diner étoilé italien servi en chambre et spécialement conçu par le chef Simone Zanoni. Une définition de l’Amour aux accents intimistes et gourmands.

  •  Le Pop-up « That’s Amore » du Four Seasons Hotel George V, Paris est à découvrir du vendredi 12 février au dimanche 14 février de 10h30 à 18h.
  • Le menu « That’s Amore a Casa » est disponible sur réservation dès aujourd’hui et jusqu’au 10 février, 18 heures. Pour toute demande d’information ou de réservation, merci de contacter l’équipe du restaurant Le George au 01.49.52.72.09
  • L’offre « That’s Amore al George V » est disponible à compter du vendredi 12 février et jusqu’au dimanche 14 février. Prix à partir de 1500€ par nuit. Pour toute demande d’information ou de réservation, merci de contacter le Four Seasons Hotel George V, Paris par téléphone au 01.49.52.71.00

https://www.fourseasons.com/fr/paris/

Capture-d’écran-2021-01-28-à-17.46.35
Capture-d’écran-2021-01-28-à-18.21.16
Par Communiqué de presse - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale