Tendance

La Réserve : In the mood for love

Quel meilleur endroit dans le monde que la capitale des amoureux pour céléber la Saint-Valentin en tête-à-tête? Et quel plus beau décor que l’hôtel particulier de La Réserve Paris - Hotel and Spa pour vivre la période la plus romantique de l’année ? Pour fuir le quotidien, face au Grand Palais, légèrement en retrait des Champs-Elysées, la Saint-Valentin 2021 s’annonce comme une parenthèse hors du temps...

Des offres valables sur tout le week-end du 14 février de vendredi à dimanche pour une escapade en amoureux lors d’une nuitée et d’un dîner dans la chambre du plus intime des palaces, pour un moment de calme en cabine duo au sein du Spa ou encore pour une ambiance romantique chez soi avec le menu à emporter «Saint-Valentin» créé par le chef doublement étoilé Jérôme Banctel. Afin de rendre cette célébration inoubliable, un séjour en Suite sera à gagner parmi les commandes en ligne « La Réserve at Home ».

«Amour, Rêves et Saveurs»

Pourquoi ne pas profiter de la Saint-Valentin pour s’offrir une nuit de rêve à La Réserve Paris ? Le dîner signé Jérôme Banctel, sera servi en chambre à l’heure de votre choix après avoir profité de la vue sur Paris en sirotant le cocktail création. Le lendemain matin, le petit déjeuner américain inclus permettra de conclure cette parenthèse enchantée. Offre à partir de 1290€ la nuit pour deux les 12, 13 et 14 février 2021 comprenant le dîner Saint-Valentin, le cocktail création, le petit déjeuner américain et le surclassement selon disponiblité.

dszdq

La Réserve at Home

Pour la Saint-Valentin 2021, le chef doublement étoilé Jérôme Banctel propose un menu à déguster chez soi en toute intimité, surprise à la clé !

Le «Menu Saint-Valentin» en 4 services à 225€ pour deux personnes incluant une bouteille de champagne «Jeeper In Love» 75cl

 Focaccia et gougères

 Salade de langoustine, artichaut, huile d’olive et sakura

Daurade royale, poireaux grillés et truffes

 Quasi de veau de lait, raviole de céleri aux truffes

 Tarte chocolat aux deux coeurs : pomme gingembre et caramel fruits exotiques

 Macarons

Commande 24 heures à l’avance. Disponible en retrait à La Réserve Paris – Hotel and Spa ou en livraison dans Paris intra-muros.

Et pour prolonger la romance, La Réserve Paris fera gagner une nuit en Suite à l’un des couples ayant passé commande pour un «Menu Saint-Valentin». Les heureux chanceux seront connus le 15 février sur notre page Instagram @lareserveparis.

www.lareserve-paris.com

dzkk
jsjqj
Par Communiqué de presse - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale