Tendance

La maison Gosset dévoile "sa petite douceur rosé" pour la Saint Valentin 2021

Célébrer l’amour tout en sublimant un art de vivre hédoniste… Telle est la promesse de l’audacieuse cuvée Petite Douceur Rosé.
Gourmande et délicate, ce champagne met en lumière l’excellence de la plus ancienne Maison de Vins de la Champagne. Du plaisir, de l’émotion à partager grâce à la complicité de la Maison Gosset !

UN PHILTRE D’AMOUR À DÉGUSTER EN TÊTE-À-TÊTE…

Petite Douceur Rosé donne rendez-vous aux amoureux en ce dimanche de Saint Valentin. Non conformiste par nature, ce champagne, accompagne un brunch très particulier. Séductrice, dans sa belle robe saumonée, avec ses arômes mariant caractère et pureté, elle jouera l’harmonie ou le contraste avec des mets qu’on picorera en se délectant de quelques bulles de finesse pour un tête-à-tête d’exception ! Au brunch, Petite Douceur Rosé réveillera les arômes de la brioche, des viennoiseries, du kouglof ou encore, tout simplement, des tartines de confiture et des oeufs au bacon grillé.

… OU POUR ACCOMPAGNER UN MOMENT DE LÉGÈRETÉ

Le champagne Petite Douceur Rosé s’apprécie également en toute occasion. Son espièglerie, c’est de se montrer à l’aise y compris où on ne l’attendrait pas. Savante alliance de fraîcheur et de fruité, cette cuvée est une vraie source d’inspiration pour créer la surprise. A l’apéritif, elle éveillera vos sens par sa fraîcheur et sa palette aromatique inspirante, par exemple avec une chiffonnade de jambon sec ou du Comté âgé. À table, elle accompagnera à merveille les plats sucrés-salés, la cuisine exotique épicée, ou encore un quasi de veau, un carré d’agneau aux petits légumes. Parfaite avec des desserts aux fruits rouge ou à l’amande, idéale à l’heure du thé, elle surprend aussi au moment du goûter ! Petite Douceur Rosé sublimera un financier, des macarons à la framboise ou à la mandarine, des tartelettes aux fruits ou encore un soufflé glacé au pamplemousse rose.

www.champagne-gosset.com

GOSSET_PETITE-DOUCEUR-ROSE
Par Communiqué de presse - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale