De nouvelles couleurs (éphémères) pour l’hôtel Hoxton
L’Hôtel Hoxton aime se réinventer. Cette saison, jusqu’au 7 décembre, l’établissement installé au cœur du Marais collabore avec la marque de vodka Grey Goose pour une expérience inédite.
Dès l’entrée dans la Rotonde, au pied de l’escalier menant au Jacques Bar, l’immersion est immédiate : un mur de clés estampillées Grey Goose, des malles et des chariots d’hôtel soigneusement disposés accueillent les visiteurs. Car oui, non seulement l’entrée mais le bar lui-même a été entièrement redécoré.
Les murs ont été retapissés d’un papier peint bleu nuit rappelant la signature des bouteilles Grey Goose ; les canapés, fauteuils et chaises de bar adoptent ce même ton, tandis que les étagères alignent les flacons de cette vodka 100 % française (le blé tendre d’hiver vient de Picardie et l’eau de source de Gensac-La-Pallue dans le département de la Charente). Les cocktails signature mettent en avant les saveurs de cet alcool, tandis qu’on les déguste au rythme de DJ sets différents au fil des semaines.
Cette collaboration entre Hoxton et Grey Goose va encore plus loin. Certaines des chambres se parent aussi des couleurs Grey Goose : tête de lit reprenant les codes de la maison, attentions spéciales, check-out tardif et crédit à valoir sur la restauration – notamment sur le brunch Grey Goose Hôtel du week-end servi au restaurant Rivié.