Palace

Shangri-La Paris Un été de possibilités illimitées

Cet été sera un voyage au Shangri-La Paris, marqué par le signe de la découverte : gastronomique, œnologique, esthétique... Une stimulation sensorielle qui s’étend voluptueusement de l’assiette de La Bauhinia à Chi, le Spa, en passant par les multiples délices organisés par le palais pour ses invités et les visiteurs de passage.

Shangri-La Paris

10, avenue d’Iéna, 16e Tel : 0153671998 www.shangri-la.com/
Voir l’itinéraire

Shangri-La Paris est le symbole de l’hospitalité raffinée asiatique qui rencontre l’art de vivre français. Ses cent chambres et suites dévoilent le panorama parisien le plus enchanteur dont on puisse rêver, niché entre le ciel expansif et une mer de toits de zinc, Jalonnés de monuments emblématiques parisiens, ils se dressent comme des postes d’amarrage réconfortants pour les explorateurs urbains à la recherche de balises.Le manoir autrefois privé du prince Roland Bonaparte est niché dans un jardin extraordinaire à l’ombre de la tour Eiffel, ouvert aux invités de « La Bauhinia », le restaurant renommé où Quentin Testart, le plus jeune Chef Exécutif d’un Palais parisien, fait des merveilles. Fort d’une riche expérience dans de célèbres restaurants gastronomiques, Quentin Testart a maîtrisé ses compétences pour les plats de poisson et de fruits de mer mais aussi son art de découper, cuisiner et présenter ses créations. Les racines de ce parisien sont en Bretagne, une région océanique, ouverte à toutes les cultures, comme le groupe Shangri-La qui a disséminé ses luxueux cocons à travers le monde. Une cuisine spontanée, conviviale, de partage qui réinvente dans nos assiettes le langage parfois conventionnel de la haute gastronomie, à découvrir en cet été de La Bauhinia Le Chef travaille les fruits de mer dans toutes leurs déclinaisons, en crudos (ceviche, tartare, tataki de thon à peine saisi, etc.), cuit à basse température comme le poisson maigre, cuit dans la feuille de bananier, carottes et coco rôtie, ou sous forme de petits raviolis pour le homard, plongé dans un bouillon de Wonton… Et comme tous les goûts sont dans la nature humaine, végétariens se régaleront d’une bouillabaisse de légumes finement épicée, tandis que les carnivores sans reproche choisiront la volaille laquée ou l’entrecôte wagyu avec béarnaise herbacée, avant de fondre sur les bonbons de Chef pâtissier Maxence Barbot, également à découvrir au thé-brunch du dimanche.

Des surprises et des offres de chambres spéciales pour ses clients ponctueront également l’été au Shangri-La Paris, comme un aller-retour organisé à la boutique Guerlain sur les Champs-Élysées pour un séjour historique, visite privée, qui se terminera par la remise d’un Flacon aux Abeilles personnalisable rempli du parfum de leur choix. Les clients de l’hôtel peuvent également visiter Paris à bord d’un élégant bateau privé, ou se rendre en Champagne pour découvrir le domaine de la Maison Louis Roederer, ses vignobles et ses caves, puis au Royal Champagne Hotel & Spa, un établissement luxueux dont l’architecture se marie avec l’environnement, ouvrant majestueusement sur les vignes et le bocage champenois.

  • Summer by La Bauhinia’, pour plus d’informations, appelez 0153671998 ou envoyez un courriel à [email protected]
Par Florence Halimi - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale