Graff et ses courbes parfaites
Graff est le roi incontesté des diamants. Il le prouve encore une fois avec la parure 1963, toute en courbes et ellipses, qui rend hommage à son année fondatrice.
Son esthétique rappelle la liberté créative des Swinging Sixties. Collier, bracelet et boucles d’oreilles totalisent 7 790 diamants et quelques émeraudes secrètes serties sur les tranches des cercles.
Au côté de ces créations, d’autres au style plus minimaliste fascinent. Il y a une bague Toi & Moi sertie d’un diamant jaune Fancy Vivid de 6,03 carats et un diamant blanc poire de 4,60 carats, et un solitaire serti d’un diamant blanc taille émeraude de 8,12 carats.
Plus loin, une paire de boucles d’oreilles dévoile deux saphirs taille poire non chauffés du Sri Lanka de 54,71 carats accompagnés de diamants blancs de tailles variées pour un poids de 9,31 carats. Sans oublier des motifs d’oreilles sertis de diamants jaunes Fancy Intense taille radiant (8,37 et 8,27 carats) et de diamants blancs dont les bords sont discrètement gansés de diamants jaunes.
Vous aimerez sûrement les articles suivants…
