Food

La maison LeNôtre invite Julie Andrieu à célébrer la fête des mères

Une douce façon d'enrober d'amour et de partage la fête des mères. Après des discussions ensoleillées, des secrets de tabliers épicés et des idées juteuses, Julie Andrieu et Guy Krenzer signent un gâteau unique né de l’envie de sublimer les mères, le partage, la gourmandise et la tradition de la maison Lenôtre.

En plus de son désir de faire voyager les souvenirs, Julie a eu l’idée de surprendre les gourmands en introduisant de la courgette dans la recette, ce qui apporte onctuosité et légèreté au gâteau. De son côté, le Chef Guy Krenzer et ses équipes, séduits par l’audace et le « défi », ont concocté avec justesse la recette du gâteau de la Fête des Mères. Enfin, tous deux ont ajusté et apporté un peu de leur histoire pour offrir un gâteau aussi doux et enveloppant qu’un baiser maternel. On entre avec l’envie de faire plaisir et de partager un gâteau,  On ressort avec une création gourmande et audacieuse, C’est l’effet Julie Andrieu X Guy Krenzer !

Sur une base croustillante de pâte sablée repose un praliné pur pistache où vient délicatement se poser un moelleux courgette amande et abricot sec, tandis que le coeur de panna cotta à la fleur d’oranger et praliné pur pistache se love dans un nid de fruits rouges, courgette, pistache et menthe fraiche pour une invitation au voyage sous le soleil du Printemps. Entremets Tendresse Coeurgette,  fruits rouges et pistache.

Disponible du 26 mai au 30 mai 2021 dans les boutiques Lenôtre et sur le site https://lenotre.com/5/6 personnes – 49 €

lenôtre-patisserie-paris
Par Communiqué de presse - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale