Beauté

Maison myBlend La beauté nouvelle génération

Pour sublimer sa peau grâce à des produits responsables ultra-concentrés en actifs, pour en prendre soin de l’intérieur, en remédiant aux désordres causés par notre environnement, nos émotions, nos déséquilibres alimentaires, La Maison myBlend nous emmène dans un voyage initiatique au cœur de la beauté tech et holistique.

Pour le docteur Olivier Courtin, directeur général du groupe familial Clarins, « chaque peau dispose d’un potentiel suffisant pour régénérer et réparer ses cellules, à condition que son système neuro-immunitaire fonctionne bien ». C’est après avoir constaté que la cicatrisa- tion de la peau, et donc sa régénération, est moins une affaire d’âge que d’environnement et d’hygiène de vie, d’alimentation, de mental, de dynamisme et de sommeil, qu’il relance la marque myBlend (dispo- nible sur internet).

La Maison myBlend Mardi au dimanche, de 11h à 19h

23, rue Debelleyme, 75003 Paris Tel : 0188801876 my-blend.com/fr/home/
Voir l’itinéraire

Spa myBlend by Clarins Le Royal Monceau-Raffles Paris

37, avenue Hoche, 75008 Paris www.leroyalmonceau.com/spa/spa-clarins-my-blend/
Voir l’itinéraire
<>

Il y a quinze ans, Olivier Courtin inaugurait, avec un temps d’avance peut- être, une clairvoyance et un sens aigu du futur assurément, ce concept d’une beauté globale et multidimensionnelle, qui reprend aujourd’hui son cours. Il s’entoure alors de la fine fleur des dermatologues, des dermonutritionnistes, des experts en laserthérapie, des facialistes et autres professionnels de la cosmétique, pour mettre au point des cosmétiques, des compléments alimentaires et des rituels de soins sur-mesure, en s’appuyant sur l’holistique. Cette approche intégrale et personnalisée de la beauté permet de capitaliser sur la synergie qui s’opère entre la nutrition, la dermatologie et les technologies de pointe non invasives. La Maison myBlend vient d’ouvrir dans le haut Marais, pour mettre en pratique, grandeur nature et in situ, sa science de l’holistique, après l’avoir expérimentée au Spa de l’hôtel Royal Monceau à Paris et aux Thermes Marins de Monte Carlo.

Sur deux étages, dans une déco chic et épurée, la fresque monumentale de l’artiste peintre Tiffany Bouelle relie l’espace Spa à la boutique. Dans celle-ci, ouverte sans rendez-vous, c’est par la rencontre, le dialogue, voire les confidences que la beauté prend son essor. Tout commence par un diagnostic de peau digital, point de départ de la recommandation sur-mesure : mySkindiag combine analyse de peau et questionnaire lifestyle. Au terme de ce questionnaire et d’une prise de photos, les produits myBlend adaptés au diagnostic sont réunis dans un kit de six soins en format voyage, pour tester l’efficacité de sa future routine beauté. De son côté, l’espace Soins, accessible sur rendez-vous, se décline en trois zones distinctes mais transversales, où la relaxation, les massages pratiqués avec les produits myBlend, la technologie dernier cri mais aussi les échanges humains, la création, la culture, se nourrissent et s’enrichissent.

« Chaque peau dispose d’un potentiel suffisant pour régénérer et réparer ses cellules, à condition que son système neuro-immunitaire fonctionne bien. »

Docteur Olivier Courtin, Directeur Général du groupe familial Clarins.

Cap sur la Regeneration Room d’abord, une innovation portée par Olivier Courtin, où femmes et hommes instal- lés sur un fauteuil de relaxation ultra-zen peuvent vivre gratuitement l’expérience ultime de la beauté Tech, à savoir le masque conçu par myBlend, myLEDmask. Inspiré de la photobiomodulation, il permet d’effacer les signes du temps et de défroisser les traits, tout en douceur. Cap sur le Spa ensuite, où, sous les mains des expertes beauté, dans trois vastes salons de soins, sont pratiqués les protocoles pointus pour le visage et pour le corps, d’une durée de 30, 60 ou 90 minutes pour transformer et sublimer efficace- ment sa peau grâce à une approche sur-mesure ultra- efficace combinant modelage expert, beauty tech sélectionnées sur-mesure (cryothérapie/radiofréquence, électroporation, électrostimulation) et formules ultra-concentrées. Must absolu, le soin Signature de la maison condense tous les savoir-faire de myBlend, pour le visage et pour le corps, avec une attention particulière apportée à la zone du ventre, épicentre de nos émotions, réactive à la moindre modulation de stress.

La Maison myBlend est également dotée d’un studio 2.0, digital et collaboratif, qui accueille séances photos, enregistrements de podcast, live sur les réseaux sociaux, workshop et ateliers (en présentiel et en digital) animés par les experts myBlend, des conférences et des rencontres avec des ambassadeurs de la marque, dans un environne- ment propice à se faire du bien, à muscler cette saine curio- sité qui donne toute sa lumière et son aura à un visage en bonne santé.

Par Florence Halimi - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale