Horlogerie

Trésor d’Omega, instants précieux

Féminine et délicate, la collection Trésor d’Omega se réinterprète en or ou en acier serti, une dimension intensément glamour, sur de nouveaux liens précieux ou floraux pour célébrer la rentrée en beauté.

Dans un monde en mouvement, il est essentiel pour une marque de renom de se pencher sur les envies horlogères des femmes. En 2017, les designers d’Omega réinterprétaient la montre Trésor lancée en 1949. Cette collection épurée associait dessin classique et personnalité contemporaine pour être plus dans l’esprit du XXIe siècle. Fine pour se faire délicate au poignet, la De Ville Trésor était alors déclinée en 36 mm ou 39 mm de diamètre afin de séduire toutes les femmes quels que soient leurs goûts ou leur culture…

428.55.26.60.04.001
Small is beautiful

Cette année, consciente qu’il manquait encore une référence à la montre Trésor, Omega lance la De Ville Mini Trésor en 26 mm de diamètre afin de plaire aux citadines de la génération montante. Ces dernières, dont on sait les goûts affirmés fondés sur une analyse raisonnée des différentes tendances véhiculées par tous les médias, seront sensibles à l’approche très étudiée faite par la manufacture pour trouver le juste équilibre entre tradition et modernité. La nouvelle série Omega comprend deux éditions en or Moonshine™ 18 carats qui, scintillantes avec leurs deux parenthèses de diamants, mettent en lumière une signature unique. La première magnifie cette teinte d’or en retenant ce métal précieux pour les aiguilles, les index d’heures et pour le cadran motif soie. Généreuse, elle se pare d’un bracelet souple en or Moonshine™ dont la surface martelée rappelle la structure d’un lien réalisé en crêpe de soie. L’autre arbore un cadran plus classique réalisé en émail Grand Feu blanc cassé, orné de grands et fins chiffres romains noir intense. Ces montres Mini Trésor en or Moonshine™ sont servies par un calibre à quartz de référence et ornées d’une couronne sertie d’un diamant encadré par une fleur en céramique rouge aux pétales formés de cinq logos de la marque. Elles sont également disponibles sur une gamme d’élégants bracelets réalisés en toile de Jouy. Le motif, inspiré d’une étoffe imprimée au sud-est de Versailles au XVIIIe siècle, est décliné en trois couleurs, chacune coordonnée à celle du cadran. Cela donne un style unique à cette ligne décontractée et chic à la fois. Enfin, pour être à l’heure de son temps, la Mini Trésor est aussi proposée en acier avec une lunette sertie de deux parenthèses en diamants sur un bracelet double tour réalisé en toile de Jouy. Cette merveille au dessin intemporel, magnifique d’espièglerie et très ludique, est portée par Kiko Mizuhara, ambassadrice Omega. Cette nouveauté présente, comme toutes les autres Trésor d’Omega, un fond miroir exclusif orné du motif “Her Time”, pour rappeler à sa propriétaire combien elle doit profiter de chaque
instant de la vie…

www.omegawatches.com

428.17.26.60.04.003
Par Vincent Daveau - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale