Food

Fou de Pâtisserie lance la livraison dans tout Paris

Fou de Pâtisserie a réouvert ses boutiques et propose une sélection de pâtisseries, gâteaux de voyages, chocolats et autres gourmandises des plus grands chefs pâtissiers en livraison partout dans Paris et proche banlieue et le Click & Collect grâce à la commande en ligne sur son site internet : https://www.foudepatisserieboutique.fr/

L’occasion de découvrir ou de (re)découvrir les créations emblématiques et gourmandes des plus grands noms de la pâtisserie française comme les cakes pistache – chocolat et poire – agrumes du Meilleur Ouvrier de France Nicolas Bernardé mais aussi les pâtisseries de Carl Marletti, les macarons de Pierre Hermé, les tartes aux fruits de Hugo & Victor, mais aussi la tarte pistache fleur d’oranger de Jardin Sucré qui a fait le buzz cette année sur la planète food ! On découvre aussi la dernière création du Chef Pâtissier Nicolas Haelewyn composée de fraise, d’amande et de vanille ou encore la tarte aux framboises et sésame noire de Jojo and Co. Et on retrouve bien sur les irrésistibles choux fourrés vanille de chez Bulliz et plein d’autres gourmandises.

Le Click & Collect sera disponible dans les deux boutiques Fou de Pâtisserie de la rue Montorgueil et de la rue des Martyrs du mercredi au dimanche de 10h00 à 18h00. La livraison sera possible dans tout Paris et la proche banlieue.

Adresse incontournable des becs sucrés, Fou de Pâtisserie met du baume au cœur à tous les parisiens grâce à sa sélection exclusive des meilleures pâtisseries françaises et soutient l’artisanat et l’excellence en faisant rayonner la pâtisserie française.

Pour plus de détails, rendez-vous sur : www.foudepatisserieboutique.fr

Par Communiqué - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Aucun commentaire

Ajouter votre commentaire

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale