Food

La Glacerie Paris rouvre sa boutique parisienne et livre à domicile

Bonne nouvelle ! La Glacerie Paris rouvre sa boutique parisienne et livre ses créations à domicile.

La glace est le dessert préféré des français et avec l’arrivée des beaux jours, La Glacerie Paris rouvre ses portes. En effet, David Wesmaël a décidé d’ouvrir la boutique parisienne et propose également la livraison dans toute la France de ses créations glacées aussi gourmandes qu’innovantes. De quoi assouvir les envies de glaces tout en soutenant les artisans qui œuvrent pour des produits aux saveurs naturelles, réalisés avec des matières premières de qualité.

David Wesmaël, Meilleur Ouvrier de France glacier a totalement repensé la dégustation de la glace avec des formats innovants tout en respectant le goût originel des fruits qui composent ses créations. Parmi celles-ci : les Envies ces dômes de glaces refermant un cœur de meringue, les Tubes de glace, l’alternative ultra pratique au bac classique, les Bonbons de chocolat glacés, petite bombe alliant fondant et croustillant en bouche ou encore les Barres glacées pour un moment de gourmandise intense.

L’équipe de La Glacerie Paris s’est donc adaptée aux contraintes du confinement. La boutique parisienne est donc ouverte 3 jours par semaine et a été totalement réaménagée afin de respecter les mesures sanitaires et de sécurité les plus strictes afin de protéger sa clientèle et son personnel. La Glacerie Paris propose également la livraison à domicile via 2 sites spécialisés, respectant les règles de sécurité pour les livreurs et la clientèle.

Comment ça fonctionne? 
– Le retrait en boutique en passant commande et en payant à distance par téléphone.
– La vente directe via le comptoir de vente à emporter à l’avant de la boutique.
– La livraison à domicile à Paris intramuros via le site Epicery.
– La livraison à domicile dans toute la France via le site Pour de bon.
– Prochainement sur Deliveroo.

P

La Glacerie Paris

13, rue du Temple, 75004, Paris Tel : 01 55 43 91 96 www.laglacerie.fr/
Voir l’itinéraire
Par Communiqué. Crédit photo : Thierry Malty - Publié le

Vous aimerez sûrement les articles suivants…

Rejoignez-nous sur Instagram Suivre @ParisCapitale