Pétales de cœur et diamant mobile
Depuis sa création, la collection Happy Hearts ne cesse d’orchestrer la rencontre entre deux symboles de Chopard : le cœur et les diamants mobiles s’y répondent toujours, alternativement placés face à face dans un délicat pas-de-deux, disposés en ligne ou formant des ailes de papillon. Avec Happy Hearts Flowers, ces deux emblèmes procurent une nouvelle source d’épanouissement à la collection en formant des fleurs délicates et extrêmement féminines.
En leur cœur, un diamant mobile diffuse son aura joyeuse comme le pistil d’une fleur exhale son parfum. Tout autour de lui, ce sont cinq cœurs en or éthique, rose ou blanc, qui symbolisent ses pétales. Ce motif floral, qui s’inspire d’une tendance séculaire de la joaillerie, se retrouve au travers d’un bracelet-jonc – must-have de la collection Happy Hearts, d’une bague, d’une paire de boucles d’oreilles et d’un pendentif sur chaîne, à porter seuls ou à accumuler avec d’autres couleurs. Chacun de ces bijoux est disponible en versions serties de diamants ou de nacre, ou encore avec des cœurs rouges.
De la fonte de l’or éthique au sertissage des pierres précieuses, les bijoux Happy Hearts Flowers sont entièrement façonnés par les artisans des ateliers joailliers de Chopard, véritables passeurs d’émotions au savoir-faire transmis de génération en génération.
Happy Hearts : l’emblème de la joaillerie Chopard
Au-delà de ses qualités esthétiques, chaque bijou est porteur de valeurs qui témoignent de la personnalité et de l’histoire de celle qui les porte. Le choix d’une création Happy Hearts est celui d’une femme au Grand Cœur, qui voit dans les engagements de Chopard un écho à sa propre générosité. Associant des cœurs colorés aux mythiques diamants mobiles – deux éléments choisis comme symboles de la Maison, la collection Happy Hearts propose à ces femmes un assortiment de créations en or éthique, à emporter avec soi dans les petites joies du quotidien ou dans l’éclat des grands soirs comme de véritables talismans.