Constance Moofushi La vraie nature du luxe
La gastronomie se vit ici les pieds dans le sable et de manière “all inclusive”, y compris pour les boissons alcoolisées. Le restaurant Manta propose une odyssée culinaire à travers le monde, tandis qu’Alizée, le beach grill à ciel ouvert, sublime les saveurs locales et les fruits de mer grillés. Le soir, le Totem Bar devient le théâtre d’instants suspendus, entre cocktails tropicaux et lueurs orangées sur l’océan.
Mais Moofushi, c’est surtout un sanctuaire marin. Situé sur la route migratoire des majestueuses raies mantas, il compte parmi les plus beaux sites de plongée au monde. Ici, l’émerveillement est permanent : nager aux côtés de tortues et de poissons ou partir en croisière au crépuscule sur un dhoni traditionnel, voilà des expériences inoubliables.
Perché sur pilotis, le Constance Spa offre de nombreux massages, soins aromatiques et séances de yoga face à la mer. L’hôtel orchestre aussi des escapades romantiques sur bancs de sable privés, des cours de cuisine locale ou des parties de pêche au coucher du soleil.
Vous aimerez sûrement les articles suivants…

