Augustinus Bader à l’hôtel Costes La beauté est science
À l’avant-garde de la science de la beauté, les soins pour le visage et le corps Augustinus Bader stimulent la communication cellulaire à la surface de la peau et la régénération cutanée, en conjuguant des formules enrichies en TFC8® (Trigger Factor Complex TFC ™), des technologies de pointe et des techniques de massage avancées. L’ensemble agit en synergie, permettant d’activer le fascia – le tissu de la peau où s’opèrent les échanges cellulaires essentiels –, quels que soient ses besoins et son âge.
La marque a d’ailleurs été adoptée sous toutes les latitudes par les stars, femmes et hommes – dont nos vedettes hexagonales, comme Isabelle Adjani, Laura Smet, Hafsia Herzi, Emmanuelle Béart, Benoît Magimel et Virginie Ledoyen, qui se sont réunis au Costes le 12 novembre dernier pour inaugurer le Spa Augustinus Bader au Costes.
Chaque soin pour le visage ou pour le corps, d’une durée de 30 (pour les mains ou le regard) à 120 minutes, est précédé d’un diagnostic pointu qui cible au plus près les besoins de la peau. Pour retrouver un teint lumineux, on optera ainsi pour le soin de 75 minutes Éclat Absolu Vitamine C (une infusion puissante de vitamine C, l’une des dernières innovations de la marque, combinée à la technologie de micro dermabrasion Raja Medical. Une technologie également employée dans le Soin Ultime, en association avec le complexe TFC8®, qui sculpte les contours du visage, raffermit et rajeunit durablement la peau.
Parmi l’éventail des possibilités, le Soin Signature AB de deux heures comblera l’ensemble des besoins pour le visage et le corps, distillant ses pouvoirs régénérants et énergisants en fusionnant toutes les technologies de la Maison.
Ci-dessous, Virginie Ledoyen, Charles Rosier, cofondateur d’Augustinus Bader, Isabelle Adjani et Emmanuelle Béart, qui ont participé à l’inauguration du Spa Augustinus Bader au Costes:
Vous aimerez sûrement les articles suivants…

