Maison Sisley L’art de rendre beau, d’une rive à l’autre
Ici, le sofa Jetlag d’India Mahdavi et un lustre d’Álvaro Catalán de Ocón côtoient les tables Lèvres en métal de Marika Carniti Bollea et la suspension Moon de Dimore Studio.
Là, une fresque originale de Vincent Darré dialogue avec le triptyque d’Elzbieta Radziwill, la nièce d’Isabelle d’Ornano, qui a également peint l’abat-jour monumental parant les Boutiques des deux instituts – des lieux où sont rassemblés les produits de soins Sisley, dont les quatre Soins Exclusifs conçus pour répondre aux inconforts d’une vie urbaine, la gamme Hair Rituel by Sisley, le maquillage, les parfums…
La pièce maîtresse, sur la rive gauche comme sur la rive droite, reste le Salon, pensé par Isabelle d’Ornano et sa fille Christine, la directrice générale du groupe, tel un écrin où la beauté se nourrit de l’art sous toutes ses formes.
Un boudoir où une experte beauté Sisley pose le diagnostic personnalisé de chaque client autour d’un thé, avant de l’inviter à passer dans l’Espace Soin, dans l’une des cabines constellées de feuilles de Ginkgo biloba rétroéclairées, clin d’œil au composant essentiel de nombreux produits de la marque.
C’est sous ce ciel végétal que sont dispensés les différents rituels (de trente minutes jusqu’à trois heures pour vivre l’expérience Maison Sisley à travers toutes ses expertises), où la douceur du geste n’a d’égal que sa précision.
Les boutiques des deux instituts Sisley rassemblent toutes les lignes de la Maison sous les feux tamisés d’un lustre d’artiste. Rive gauche, un espace est dédié au Grand Soin Cheveux.
Pour le visage, le corps ou les cheveux (avec le Grand Soin Cheveux Régénérant Restructurant), pour les femmes et les hommes, quels que soient leur type de peau, leur âge et leurs objectifs – hydratation, nutrition, anti-âge, réparation, vitalité, minceur –, Sisley répond avec efficacité, en combinant des produits de haute qualité composés des meilleurs extraits de plantes, d’huiles essentielles et d’actifs révolutionnaires.
Pour prolonger cette parenthèse enchantée, un espace Lounge, rue du Bac, et le Café Secret, avenue de Friedland – réservé aux clients de l’institut –, permettent de se détendre autour d’une infusion et sa douceur.
Sous le ciel végétal des cabines de soins, Sisley cible tous les besoins de la peau.
Elixir de jouvence
Le nouveau Sérum Essentiel Longévité Sisleÿa est né d’un constat scientifique : la peau est particulièrement impactée à trois âges charnières de la vie, et, contre toute attente, c’est davantage à la cinquantaine qu’à la ménopause que le processus de sénescence s’accélère. C’est le moment où les trois systèmes (cutané, vasculaire et immunitaire) qui assurent la jeunesse, l’éclat et la capacité de la peau à se défendre sont non seulement affaiblis, mais ne communiquent plus entre eux avec fluidité.
Le Sérum Essentiel Longévité Sisleÿa agit précisément sur cette interconnexion, permettant à la peau mature de fourbir ses armes contre le relâchement et de déclencher ses mécanismes de régénération. Le soin concentre des ingrédients exclusifs issus de la biotechnologie (notamment une fraction de β-glucanes qui relance la communication entre les trois systèmes) et de la science des plantes, avec des actifs riches en molécules actives apaisantes, antioxydantes et restructurantes, dont un nouvel extrait de ginkgo pour renforcer le système immunitaire et un extrait d’algue rouge pour l’éclat du teint.
L’hydratation est apportée par un duo d’acides hyaluroniques de poids moléculaires différents. La régénération cutanée est boostée, la vascularisation est améliorée, le système immunitaire joue à nouveau son rôle, pour une peau plus dense et lumineuse en quelques semaines.
Information pratique:
466 €
Vous aimerez sûrement les articles suivants…

