Le Peninsula Paris chouchoute les cheveux et les yeux de ses clients
Deux événements en novembre au Peninsula Paris :
L’arrivée de Sébastien Besnier au salon de coiffure du spa, La Suite, et une exposition de deux séries de Liu Bolin, à l’occasion de Paris Photo qui se tient jusqu’au 12 novembre. Désormais, le coiffeur star Sébastien Besnier se consacre exclusivement au Peninsula Paris, après dix ans dans un autre palace parisien, où il a vu passer entre ses mains expertes actrices, princesses et fashionistas.
Pour le plaisir des yeux, la Galerie Corbero et le restaurant LiLi présentent, jusqu’au 30 novembre, une exposition inédite autour de deux séries de l’artiste chinois Liu Bolin. D’abord celle de L’Homme Invisible – où tel un caméléon l’artiste se fond dans le décor – et celle intitulée Les Éventails. Cette fois, Liu Bolin demande à des figurants de poser et pratique du body painting pour créer des paysages chinois traditionnels qui rappellent les shan shui (montagnes et eaux) peints sur les éventails d’époque Yuan ou Ming. Une belle manière pour le Peninsula, qui puise ses origines en Asie et qui est partenaire de Paris Photo, de rendre hommage à l’art contemporain chinois.
Le Peninsula Paris. Sébastien Besnier au salon de coiffure du spa La Suite. Sur demande. Jusqu’au 30 novembre : Liu Bolin à la galerie Corbero et au restaurant LiLi.