Tag Heuer Carrera La mécanique du désir
A l’approche des fêtes de fin d’année, pénétrer dans l’univers des boutiques TAG Heuer de la capitale offre l’opportunité à celles et ceux en quête du cadeau ayant du sens, de découvrir les derniers modèles Carrera. Cette ligne iconique se décline cette année en version mode/chic pour les femmes et toujours dans un esprit sport pour les hommes.
Avec sa lunette sertie de diamants soulignant les lignes intemporelles de son boîtier, cette montre Carrera de 39 mm de diamètre en acier est remarquable d’équilibre. Traditionnelle avec un zeste de sportivité, cette pièce animée par un calibre à quartz joue la carte de la tendance et du plaisir en se parant d’un cadran d’un bleu envoûtant et d’un bracelet en cuir matelassé dans les mêmes tonalités. Délicatement précieuse, elle parvient à accrocher le regard et devrait séduire les jeunes femmes désireuses de passer au poignet un bijou fonctionnel pensé pour être porté de jour comme de nuit, et dessiné pour donner d’elles une image fraîche et dynamique.
En cette fin d’année, les hommes trouveront aussi de quoi satisfaire leurs envies de garde-temps à l’esprit viril en essayant ce que l’on peut considérer comme l’arme de séduction horlogère du moment : le chronographe Carrera Calibre Heuer 01. Ses lignes franches et sportives sont prisées par ceux qui vivent intensément leur vie et qui rêvent de grand air. Il contentera aussi les puristes car son calibre de chronographe intégré de manufacture permettant la mesure des temps courts sur 3 compteurs, est à la fois visible par le fond transparent mais aussi par les savants ajourages dans le cadran. Puissant avec ses 43 mm de diamètre, l’instrument en acier avec lunette en céramique graduée d’une échelle tachymétrique, se porte sur un bracelet en caoutchouc noir perforé ou en acier poli et satiné, idéal pour parfaire son style à l’approche de la période des sports d’hiver. Ces modèles qui s’inscrivent parfaitement dans l’air du temps sauront combler les amateurs de montres sportives et chic.